Pour Maman

Lactibiane candisis : la probiotique pour l’équilibre des flores vaginales et intestinales

lactibiane candisis
écrit par Monica

Les troubles fonctionnels intestinaux comme le syndrome de l’intestin irritable, les troubles digestifs ou la colite spasmodique ainsi que les troubles urogénitaux (troubles du cycle chez la femme ou urinaires chez la femme comme chez l’homme) touchent plus de 50 % de la population française. Les symptômes se concentrent au niveau de l’intestin et de l’appareil urogénital. Ils sont sources d’un important inconfort et de fortes douleurs. Les probiotiques intestinaux (dont Lactibiane Candisis) sont considérés aujourd’hui comme des remèdes efficaces. Ils rétablissent les défenses immunitaires de la flore vaginale et intestinale.

Les troubles fonctionnels intestinaux

Vous souffrez de douleurs abdominales, de crampes, de ballonnements, de constipation ou de diarrhées, de flatulences, de nausées ou encore de vomissements ? Ce sont les symptômes les plus fréquemment rencontrés chez les personnes atteintes de troubles fonctionnels de l’intestin. Bien que ces troubles soient généralement considérés comme bénins, ils créent un important inconfort intestinal et des douleurs aiguës très désagréables. En fait, ils perturbent au quotidien autant votre bien-être physique que psychique. Les responsables sont multiples : un repas trop lourd, une réaction de votre intestin à un aliment en particulier ou encore un stress ou une angoisse. Vous pouvez prévenir ces troubles digestifs en adoptant une alimentation riche en fibres et/ou en prenant un complément alimentaire comme un probiotique qui va stimuler les bonnes bactéries de votre microbiote intestinal. Vous retrouverez rapidement un bien-être intestinal.

Les troubles urogénitaux en particulier vaginaux

Ces troubles concernent autant les hommes que les femmes. Pour les femmes, ils sont principalement liés à leur cycle menstruel. Il est alors question des règles douloureuses, des troubles de la fertilité, ainsi que des symptômes liés à la ménopause comme les bouffées de chaleur. Ils peuvent également entrainer la survenue de douleurs au moment des rapports sexuels. Ils regroupent également les infections vaginales dues à un déséquilibre de la flore vaginale. Chez l’homme comme chez la femme, l’appareil urinaire peut être atteint. Cystite, énurésie, incontinence, troubles liés à la prostate viennent alors perturber la vie des personnes concernées. Là encore, les probiotiques peuvent vous aider à remédier à ses symptômes.

Lactibiane candisis : un traitement microbiotique efficace

Lactibiane candisis est un complément alimentaire qui se présente sous forme de gélules. C’est un probiotique qui se compose de microbiotes présents habituellement dans la flore intestinale et vaginale. Lorsque celles-ci sont déséquilibrées, ce probiotique vous apportera les microbiotes nécessaires au rétablissement de son équilibre. Ils renforceront l’action des bactéries naturelles de vos flores afin qu’elles luttent efficacement contre les mauvais germes qui détruisent leurs équilibres. Les principes actifs de Lactibiane candisis contribueront à optimiser leur immunité.

A propose de l'auteur

Monica

Votre commentaire ici